o20 Index du Forum

o20 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur ce forum consacré à l'alliance Over_20ans
Candidature : Maxpaper

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    o20 Index du Forum -> public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Favorable à l'approbation de la candidature ?
Oui
25%
 25%  [ 1 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Oui mais tu payes ta tournée !
75%
 75%  [ 3 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Maxpaper
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:57 (2011)    Sujet du message: Candidature : Maxpaper Répondre en citant

Salut tout le monde ! Pour la plupart vous me connaissez, je suis partit de la RS suite à vos départs car plus rien ne tenait l'alliance et un peu de maturité ne fait pas de mal !
Donc j'approuve votre initiative et suis flatté que vous m'ayez proposé de vous rejoindre.

Je serai ravit de contribuer à la progression de cette alliance comme j'avais commencé à le faire chez les RS, malheureusement stoppé dans mon élan à cause de la démotivation générale qui ne sera, je l'espère, pas d'actualité ici.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anonyme
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 00:04 (2011)    Sujet du message: Candidature : Maxpaper Répondre en citant

C'est moi qui lui ai proposé de venir nous rejoindre, je suis donc favorable à cette candidature. Et bien évidemment il va payer la tournée ^^

titanix
membr alliance +18

Masculin
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 08:12 (2011)    Sujet du message: Candidature : Maxpaper Répondre en citant

Oui mais je suis pas contre la tournée  Very Happy

Destroy
membr alliance +18

Point(s): 31
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 08:18 (2011)    Sujet du message: Candidature : Maxpaper Répondre en citant

Moi c'est ok pour la candidature et!! la tournée!! lol

Maxpaper
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 09:01 (2011)    Sujet du message: Candidature : Maxpaper Répondre en citant

xD je sais pas comment je vais faire du coup !

Maxpaper
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 09:02 (2011)    Sujet du message: Candidature : Maxpaper Répondre en citant

En tout cas merci de votre accueil Wink

anonyme
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 14:10 (2011)    Sujet du message: Candidature : Maxpaper Répondre en citant

candidature acceptée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2018)    Sujet du message: Candidature : Maxpaper

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    o20 Index du Forum -> public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange