o20 Index du Forum

o20 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur ce forum consacré à l'alliance Over_20ans
Candidature Gardoth

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    o20 Index du Forum -> public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gardoth
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 22:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Gardoth Répondre en citant

- Quel est votre pseudo ?   Gardoth ( sans rire )

- Quel est votre nombre de points ?  897

- Quels sont vos classements points, flotte, recherches ?  3.637eme en général  2287 en flotte et 3653 en recherche

- Quel est votre champ d'action / d'implantation ?  1/215/8

- Combien avez vous de planètes ? bientot 2 dans 47min et 20s pardon 19s Wink

- Quel est votre style de jeu ? (Raideur, Mineur, ou autre à développer)  pour le moment mineur et des que j'ai tech assez pr faire 2 VB par jour je comencerais à raider sérieusement

- Avez vous des ennemis? Si oui qui? Non ou peut etre la planète a qui je pique des ressource constamment Very Happy

- Si on vous attaque, quel est votre ordre d'actions ? Heu réparer les brèche et si il est de mon niveau la vengeance est un plat qui se mange froid

- Pourquoi avoir choisi notre alliance ? je cherche une alliance avec une bonne ambiance pas juste histoire de dire que je suis groupé

- Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? ma bonne humeur =)

- Quelle est votre ancienne alliance ? Aucune autre alliance avant

- Pourquoi avez vous quitter votre ancienne alliance ?

- Vous pensez avoir votre chance? Oui bien sur vu que cette alliance prime sur l'entente et la bonne humeur =)

Maintenant qu'on te connais on aimerais tous voir si tu es drôle Blague: NAN j'suis chian comme un nain d'ailleur sur le dj de naheulbeuk et wow mes préfèré c'est les nains Very Happy petit chian ténieu alcoolo gripsou parfait quoi Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 22:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liby
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 99
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 14:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Gardoth Répondre en citant

Moi je suis pour Very Happy

Visiter le site web du posteur
Gardoth
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 23:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Gardoth Répondre en citant

merci sa fait fait plaisir d'entrer dans l'alliance =)

Liby
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 99
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 18:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Gardoth Répondre en citant

bah on est content de t'avoir aussi Very Happy

Visiter le site web du posteur
titanix
membr alliance +18

Masculin
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Gardoth Répondre en citant

Bienvenue  Very Happy

Gardoth
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 11:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Gardoth Répondre en citant

cependant pourrais-je avoir des droits sur le fofo pour pouvoir y participer avec tout le monde et IG svp j'ai juste la vue général en accès merci d'avance =)

Destroy
membr alliance +18

Point(s): 31
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 17:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Gardoth Répondre en citant

bienvenu à toi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2018)    Sujet du message: Candidature Gardoth

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    o20 Index du Forum -> public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange